1er semestre 2022

Service public | Le déploiement du réseau France services se poursuit en Haute-Saône

 
 
Service public | Le déploiement du réseau France services se poursuit en Haute-Saône

En Haute-Saône, 4 nouveaux Espaces France Services (à Pesmes, Saulx, Vesoul et Gray) ont reçu une labellisation en ce début d’année 2022. Ces labellisations viennent étoffer le réseau des 14 Espaces France Services déjà créés et concourent ainsi à l’amélioration du maillage territorial permettant l’accès à un service public de qualité dans le département.

Ce déploiement marque le retour d’une offre de service public à la fois plus proche et plus accessible, en particulier dans les territoires ruraux et dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville, conformément à l’objectif fixé par le Président de la République.

Les Espaces France Services facilitent l’accès aux démarches administratives du quotidien liées à la santé et l’assurance maladie, la famille, la retraite ou l’emploi, aux titres d’identité, au permis de conduire et à la carte grise, à la déclaration de revenus, à l’accès au droit et à la justice, à la Mutualité Sociale Agricole et à La Poste.

En 2022, chacun trouvera un Espace France Services près de chez lui.

> 2022 01 21 CP Le déploiement du réseau des France services se poursuit en Haute-Saône - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,05 Mb