Qui contacter ?

 
 

Informations générales

Pour toute question concernant un projet de rénovation énergétique et notamment les aides de l'Anah, vous devez vous adresser à un conseiller FAIRE. Rendez-vous sur le site FAIRE.FR (https://www.faire.gouv.fr/trouver-un-conseiller ) pour trouver un conseiller près de chez vous ou appelez le 0808 800 700 (service gratuit + prix appel).

En Haute-Saône, c'est l'ADERA qui pourra vous renseigner (hormis la Communauté de Communes du Pays d'Héricourt gérée par Gaïa Energies à Belfort).

Pour toute question concernant les aides de l'Anah hors rénovation énergétique (autonomie, habitat indigne...), vous devez vous adresser à l'ADIL 70 (03.84.75.60.19)

Suivi de dossier ANAH (hors MaPrimeRenov)

Pour toute assistance technique lors de la création d'un dossier Anah, veuillez utiliser le formulaire contact du site www.monprojet.anah.gouv.fr ou contacter le centre d'appel national au 0806 703 803 (prix d'un appel local, sans surcoût).

L’instruction des dossiers de demande de subvention Anah est faite par les services du Conseil Départemental de la Haute-Saône

Hôtel du département - 23 rue de la Préfecture - BP 20349 - 70006 VESOUL Cedex

Téléphone: 03.84.95.77.50

Mèl: logement@haute-saone.fr

Suivi de dossier MaPrimeRenov

Concernant MaPrimeRenov, pour toute demande de renseignement sur un dossier en cours, il convient de vous connecter à votre espace personnel sur www.maprimerenov.gouv.fr .
S'agissant d'une demande sur un incident technique concernant l'accès à un dossier, il convient d'utiliser le formulaire de contact figurant sur www.maprimerenov.gouv.fr
 
Pour une situation plus complexe, vous pouvez également joindre le centre national d'appel de l'Anah (0806 703 803) pour être mis en relation avec un téléconseiller.

NB: MaPrimeRenov est gérée exclusivement par l'Anah centrale (Paris), il n'est pas utile de contacter la Direction Départementale des Territoires ni le Conseil Départemental de la Haute-Saône à propos de votre dossier.