Jeux KREATRIS

 
 

Dans le cadre de la journée de la femme du 8 mars 2017, le jeu KREATRIS, destiné aux porteuses de projet de création d’activités ou aux jeunes qui se questionnent sur l’opportunité de créer une entreprise, a été présenté à la Préfecture de la Haute-Saône.

Objectifs du jeu
Dans le cadre de sa mission de soutien à l’entrepreneuriat féminin, K’elles énergies Franche-Comté a souhaité développer un outil permettant aux femmes de mener à bien leur projet d’entreprise. Cet outil pédagogique vise à leur fournir des solutions aux questions qu’elles peuvent se poser au cours de leur création et notamment, à mieux identifier les acteurs susceptibles de les aider.
Ce projet répond ainsi au constat (globalement établi par les acteurs de l’accompagnement) d’un manque de lisibilité sur les structures et acteurs existants à l’échelle locale et aux dispositifs mis en place pour accompagner les femmes vers la création d’entreprise.
À l’issue du jeu, chaque créatrice repart avec un dépliant comportant les adresses et contacts des divers acteurs de la création d’entreprise au féminin.

Consultez les règles du jeu :

> DÉPLIANT RÈGLES KRÉATRIS_3 VOLETS_420x210_BAT-1 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 2,29 Mb

Contacts : melanie.geoffroy@haute-saone.gouv.fr - déléguée départementale aux droits des femmes et à l’égalité - DDCSPPdirection départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations 70

Sans titre

Téléchargez le dossier de presse :

> 2017.03.08_8mars - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,95 Mb

DSCN9454 [Résolution de l'écran]

 

DSCN9465 [Résolution de l'écran]

 

DSCN9470 [Résolution de l'écran]

 

DSCN9500 [Résolution de l'écran]

 

DSCN9501 [Résolution de l'écran]

 

DSCN9502 [Résolution de l'écran]

 

DSCN9504 [Résolution de l'écran]
DSCN9506 [Résolution de l'écran]