-
Cérémonie des voeux aux forces de sécurité 2019
Le 16 janvier 2019, Ziad KHOURY, Préfet de la Haute-Saône, a présenté ses vœux aux services de sécurité : gendarmerie, police, sapeurs-pompiers, personnels pénitentiaires ainsi qu’aux associations de sécurité civile.
-
Rencontres de la Sécurité Intérieure 2018
Découvrez le programme des actions en Haute-Saône >>
-
Passage à 80km/h
Mieux comprendre l’abaissement de la vitesse de 90 à 80kmh sur les routes à double sens sans séparateur central
-
Formation des professionnels : accompagnement des mineurs de retour de zone irako-syrienne
Le 6 mars 2018, Ziad KHOURY, Préfet de la Haute-Saône, a introduit la réunion de formation des professionnels pour l'accompagnement des mineurs de retour de la zone irako-syrienne, organisée par le Conseil départemental et la Protection Judiciaire (...)
-
Bilan 2017 de la déliquance en Haute-Saône
Présentation des résultats par Ziad Khoury, Préfet de la Haute-Saône, le 31 janvier
-
Le Préfet de la Haute-Saône a présenté ses voeux aux forces de sécurité
Services de gendarmerie, police, sapeurs-pompiers, associations de sécurité civile, les services pénitentiaires ... tous étaient réunis à la préfecture jeudi 18 janvier 2018
-
Rencontres de la Sécurité Intérieure 2017 : retour en images sur les actions en Haute-Saône
Découvrez en vidéo les actions de sensibilisation du public au sein du département >>
-
Rencontres de la Sécurité Intérieure 2017
La 5ème édition des Rencontres de la Sécurité aura lieu du 11 au 14 octobre 2017.
Découvrez le programme des actions en Haute-Saône -->
-
Baignade interdite dans les canaux
En cette période de fortes chaleurs, Voies navigables de France (VNF) tient à rappeler que la baignade est strictement interdite dans tous les canaux gérés par VNF, pour des raisons de sécurité et de salubrité.
-
Prévention des risques liés à la baignade
Comment "se baigner sans danger" pour vous et vos enfants >>