Communiqués de presse

Prises de rendez-vous pour la vaccination : les plages disponibles pour les quatre prochaines semaines sont complètes

 
 
Prises de rendez-vous pour la vaccination

En Haute-Saône, cinq centres de vaccination ouvriront dès lundi 18 janvier, du lundi au
samedi à Vesoul, Gray, Lure, Luxeuil-les-Bains et Héricourt.

À ce jour, compte tenu de la mobilisation des Haut-Saônoises et des Haut-Saônois pour se faire vacciner, les plages de rendez-vous sont complètes pour les quatre prochaines semaines, avec plus de 5500 rendez-vous déjà attribués.

Dans le cadre d’une gestion anticipée et ajustée entre l’offre de vaccins et la demande de vaccination, l’ouverture des rendez-vous se fait de façon progressive et de nouveaux créneaux seront désormais ouverts au fur et à mesure. Des créneaux sont également susceptibles de se libérer ponctuellement.

Les patients sont donc invités à régulièrement consulter le site Doctolib à l’adresse suivante :https://www.doctolib.fr/centre-de-sante/vesoul/ars-de-haute-saone ou à se renseigner en appelant le centre d’appel départemental (03 84 75 64 75, joignable du lundi au samedi et de 09h00 à 17h00).

L’ensemble des services partenaires de l’organisation de la vaccination en Haute-Saône sont mobilisés pour assurer la vaccination des habitants dans les meilleures conditions.

> 2021 01 15 CP Prise rendez-vous pour la vaccination - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,19 Mb