Communiqués de presse

Interdiction de rassemblements festifs à caractère musical type «Free party, teknival, rave party»

> Voir l'article

Modification des horaires d’ouverture des centres de vaccination en Haute-Saône

 
 
Modification des horaires d’ouverture des centres de vaccination en Haute-Saône

À partir du lundi 11 octobre 2021, les horaires d’ouverture des centres de vaccination en Haute-Saône sont modifiés pour s’adapter à l’évolution de la situation sanitaire.

Les centres de vaccination seront ainsi ouverts les vendredi et samedi, à l’exception du centre de vaccination de Marnay. Des plages horaires complémentaires permettront également de se faire vacciner du lundi au jeudi, selon des horaires propres à chaque centre. Pour consulter les horaires d’ouverture des centres, rendez-vous sur le site Doctolib en suivant le lien : https://www.doctolib.fr/vaccination-covid-19/haute-saone .

Pour rappel, les centres de vaccination de Jussey et d’Héricourt ont été relocalisés respectivement :

  • Rue de la Maladière à Gevigney-et-Mercey ;
  • 7 Rue Martin Niemöller à Héricourt.

Au 6 octobre, 174 724 personnes ont d’ores et déjà reçu une première dose de vaccin, soit 74 % de la population et 151 614 ont terminé leur parcours vaccinal.

La préfète et l’ARSAgence Régionale de Santé rappellent qu’en attendant que l’immunité collective soit atteinte grâce à la mobilisation de tous en faveur de la vaccination, il est impératif de maintenir les mesures barrières telles que l’aération des locaux, la distanciation physique et le port du masque parfois oubliés. Il est encore trop tôt pour les abandonner.

> 2021 10 08 CP Modification des horaires d’ouverture des centres de vaccination en Haute-Saône - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,06 Mb