Actualités

Perturbations à la circulation dans le secteur de Fougerolles suite à l’épisode neigeux

 
 

La Haute-Saône a connu un épisode neigeux aujourd’hui qui a provoqué des perturbations à la circulation dans le département, en particulier dans le secteur de Fougerolles en direction des Vosges.

Des poids lourds non pourvus d’équipements spéciaux se sont en effet retrouvés à plusieurs reprises en portefeuille sur la RN57, générant un bouchon de plus d’une centaine de camions dans la déviation de Fougerolles.

La préfète de la Haute-Saône a activé le centre opérationnel départemental et les services sont pleinement mobilisés pour parvenir à rétablir la circulation dans le secteur.

Les deux véhicules poids lourds en portefeuille à ce stade ont pu être dépannés vers 21h30, permettant de faire passer le véhicule de salage de la DIR-Est en vue d’une reprise de la circulation. Les poids lourds repartent actuellement un par un.

Les prévisions météorologiques annoncent des températures négatives en deuxième partie de nuit, faisant craindre un phénomène de verglas.

Les usagers de la route sont donc invités à éviter de prendre la route s’ils le peuvent et, le cas échéant, à faire preuve de la plus grande prudence.