Actualités

Manifestation du 19 janvier : mise en place de déviations

 
 
Manifestation du 19 janvier : mise en place de déviations

Dans le cadre de la journée nationale d’action organisée le 19 janvier 2023, une manifestation est prévue à Vesoul, de 9h à 13h, depuis le viaduc Kennedy sur la RN 19.
Cette manifestation entraînera des perturbations de circulation compte-tenu de la coupure de la circulation sur la RN 19.

Les déviations suivantes seront mises en place par les services gestionnaires de voirie à partir de 8h 30 :

1) Pour les automobilistes en provenance de Belfort et de Nancy en direction de Langres, une déviation sera mise en place par la RD 9 via Frotey-lès-Vesoul/ RD 13 au niveau de Quincey/ Navenne/ Noidans-lès-Vesoul / RD 457 par le giratoire de La Vaugine / RN 19.

2) Pour les automobilistes en provenance de Langres en direction de Belfort et de Nancy, une déviation sera mise en place par la RD 457 par le giratoire de La Vaugine / Noidans les Vesoul /Navenne par la RD 13/Quincey par la RD 9/RD 919/RN 19. Itinéraire conseillé par la RD 64 pour la direction Nancy.

3) Pour les automobilistes venant de Besançon ou Dijon en direction de Nancy ou de Belfort, une déviation sera mise en place par Noidans les Vesoul /Navenne par la RD 13/ Quincey par la RD 9 / RD 919 / RN 19. Itinéraire conseillé par la RD 64 pour la direction Nancy.

L’accès au groupe hospitalier de la Haute-Saône se fera par la RD 457.

Les usagers de la route sont appelés à la prudence et à limiter si possible leurs déplacements dans le secteur pendant la durée de la manifestation.