DETR - Reprise de l’activité économique des travaux publics
Mise à jour le 02/06/2020

Dans le contexte sanitaire actuel, afin de favoriser une reprise rapide et efficace de l'activité économique des travaux publics, L'Etat soutient les investissements locaux: la Dotation d'Equipement des Territoires Ruraux (DETR) apportera 14 millions d'euros aux collectivités de la Haute-Saône en 2020.
La DETR permet de financer des projets d'investissement dans le domaine économique, social, environnemental et touristique, ou favorisant le développement ou le maintien des services publics en milieu rural.
Une première programmation a permis de retenir 134 dossiers (correspondant à 17 millions de travaux) pour un montant de total de subventions DETR de 6 064 460 € .
Parmi ces opérations financées, 39 projets concernent des travaux d'eau potable et d'assainissement pour un montant de subvention de 1 680 074 €.
Pour voir ou télécharger le communiqué de presse :
Documents listés dans l’article :