2nd semestre 2022

Accident impliquant un poids lourd et un mini bus à hauteur de la commune de Charcenne

 
 
Accident impliquant un poids lourd et un mini bus à hauteur de la commune de Charcenne

Un accident impliquant un poids lourd et un minibus est survenu à 11h15 au croisement de la RD11 et de la RD12 à hauteur de la commune de Charcenne.

Le préfet de la Haute-Saône a pris la direction des opérations de secours. Un centre opérationnel départemental (COD) a été ouvert afin de coordonner les actions des différents acteurs intervenant sur le terrain.

35 sapeurs-pompiers du service départemental d’incendie et de secours (SDISService départemental d'incendie et de secours), une équipe du SMURService médical d'urgence et de réanimation de Gray et 15 gendarmes sont mobilisés.

Selon un bilan provisoire, l’événement a impliqué 10 personnes, prises en charge par le SAMUService d'aide médicale urgente et les pompiers du SDISService départemental d'incendie et de secours. Le bilan humain s’établit actuellement à 7 blessés légers et 3 personnes indemnes.

> 2022 12 01 CP Accident impliquant un poids lourd et un mini bus à hauteur de Charcenne - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,05 Mb

 
 

A lire également :