1er semestre 2022

Panne téléphonique sur le site de Lure du Groupe Hospitalier 70

 
 
Panne téléphonique sur le site de Lure du Groupe Hospitalier 70

L’hôpital de Lure, ainsi que ses EHPADEtablissement hébergeant des personnes âgées dépendantes associés (Marie-Richard et Mont-Châtel), sont touchés depuis hier soir par une panne téléphonique.

Aucun appel entrant ou sortant n’est actuellement possible. Des numéros d’urgence ont été mis en place et permettent la liaison interne entre services, ainsi qu’avec l’extérieur du site.

Une intervention de l’opérateur est en cours en vue d’un retour rapide à la normale.

Le standard du Groupe Hospitalier est opérationnel, mais ne sera pas en mesure de traiter l’ensemble des appels extérieurs vers le site de Lure, afin d’éviter de saturer les lignes d’urgence.

Les personnes qui tenteraient de joindre l’hôpital de Lure sans situation d’urgence sont appelées à renouveler leur appel ultérieurement ou, pour les proches qui tenteraient de joindre un patient hospitalisé à Lure, ou un résident d’un EHPADEtablissement hébergeant des personnes âgées dépendantes de Lure, à les contacter sur leur numéro mobile lorsque cela est possible.

En cas d’urgence, il convient de composer le 15 ou le 112, sans tenter de joindre directement les services de l’hôpital de Lure.

> 2022 04 14 CP Panne téléphonique sur le site de Lure du GH70 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,12 Mb

 
 

A lire également :