Mandatement de vétérinaire apicole - Appel à candidature

 
 
Appel à candidature pour le mandatement de vétérinaires pour l'exécution de missions de police sanitaire et d'évaluation épidémiologique de mortalité portant sur la filière apicole.

En application de l’article D.203-17 du CRPM : publication dans un journal d’annonces légales et sur le site internet de la préfecture.

PREFET DE LA COTE D’OR
PREFET DU DOUBS
PREFET DU JURA
PREFETE DE LA NIEVRE
PREFET DE LA HAUTE-SAONE
PREFET DE LA SAONE-ET-LOIRE
PREFET DE L’YONNE
PREFETE DU TERRITOIRE DE BELFORT

                            AVIS D'APPEL A CANDIDATURE


Désignation de vétérinaires mandatés en apiculture et pathologies apicoles


Par arrêté interdépartemental, un appel à candidature pour le mandatement de vétérinaires pour l’exécution de missions de police sanitaire et d’évaluation épidémiologique de mortalité portant sur la filière apicole est ouvert à compter du 28 janvier 2019.

Les conditions à remplir et les pièces à fournir pour faire acte de candidature sont précisées dans l'arrêté interdépartemental susmentionné qui est publié sur le site internet de la DRAAF de Bourgogne Franche-Comté (http://draaf.bourgogne-franche-comte.agriculture.gouv.fr ) ainsi que sur les sites internet des préfectures de la Côte d’Or, du Doubs, du Jura, de la Nièvre, de la Haute-Saône, de la Saône-et-Loire, de l’Yonne et du Territoire de Belfort.

Les candidatures doivent être déposées à la Direction Régionale de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Forêt de Bourgogne Franche-Comté au plus tard le 18 février 2019 à l’adresse suivante :

DRAAFdirection régionale de l'alimentation de l'agriculture et de la forêt Bourgogne Franche-Comté
Service Régional de l’Alimentation
4 bis, rue Hoche
BP 87865
21078 DIJON CEDEX

Courriel : sral.draaf-bourgogne-franche-comte@agriculture.gouv.fr