Actualités

Travaux sur la RN57 entre Comberjon et Frotey-lès-Vesoul : dispositions intéressant les poids lourds

 
 
Travaux sur la RN57 entre Comberjon et Frotey-lès-Vesoul : dispositions intéressant les poids lourds

La Direction interdépartementale des routes de l’Est (DIR EST) va procéder à d’importants travaux de renouvellement de la couche de roulement sur la RN 57 entre les communes de Comberjon et de Frotey-lès-Vesoul, entre le 21 septembre et le 16 octobre 2020. Cette période est susceptible de varier, notamment en fonction des conditions météorologiques.

Sans nom 1

La réalisation de ces travaux entraînera la fermeture à la circulation de la RN 57 entre le carrefour nord de Comberjon et l’échangeur de Frotey-lès-Vesoul, et par conséquent la mise en place d’une déviation entre Saint-Sauveur et Frotey-lès-Vesoul via la RD 64 et la RN 19.

Une signalisation spécifique sera mise en place aux deux extrémités de la déviation, ainsi qu’en différents points de jalonnement de l’itinéraire.

2

L’ensemble des usagers et notamment les transporteurs routiers sont invités à respecter scrupuleusement l’itinéraire de déviation ainsi balisé.

Des contrôles routiers aléatoires seront réalisés par les forces de l’ordre afin de vérifier le respect des mesures de police prescrites pendant toute la durée du chantier.

Un plan de déviation, conforme au plan de gestion du trafic de la Haute-Saône, a été approuvé par un arrêté préfectoral du 19/02/2019.

3

Il est strictement interdit d’emprunter tout autre itinéraire pour relier Vesoul à Luxeuil-les-bains.

> 2020 09 17 CP Travaux RN57 - transporteurs - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,26 Mb