Recrutements et concours

Concours externe sur titres et travaux d'ingénieurs des services techniques 2020

 
 
Un concours externe sur titres et travaux pour le recrutement d'ingénieurs des services techniques du ministère de l'intérieur est organisé au titre de l'année 2020.

> Concours externe sur titres et interne ingénieurs services techniques - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,51 Mb

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au lundi 15 juin 2020, 23h59 pour les inscriptions par voie électronique et pour les inscriptions par voie postale, cachet de la poste faisant foi.

Les candidats sont invités à privilégier l'inscription par voie électronique. Celle-ci est accessible sur la page internet du site du ministère de l'Intérieur consacrée à ce recrutement :

Concours externe d’ingénieur des services techniques: LIEN

Sont également téléchargeables sur cette page internet les formulaires pour l'inscription par voie postale et les notices relatives au recrutement, qui précisent notamment les conditions requises pour concourir.

Il appartient aux agents de vérifier qu'ils remplissent bien ces conditions.

L’épreuve d’admissibilité du concours externe consiste en une sélection de dossiers déposés au plus tard le lundi 15 juin 2020.

Les dates de l'épreuve orale seront communiquées ultérieurement. Pour les candidats affectés dans les DOMDépartement d'outre-mer/COM, les auditions pourront être réalisées en visioconférence (ce choix s'effectue au moment de l'inscription).