Recrutements et concours

Concours d'adjoint administratif principal de 2ème classe 2019

 
 
Un concours d'adjoint administratif principal de 2ème classe pour la région Bourgogne Franche-Comté est organisé au titre de l'année 2019.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au vendredi 1er mars 2019 à 23h59 (heure de Paris).
Les candidats sont invités à privilégier l'inscription par voie électronique. Celle-ci est accessible sur la page internet du site du ministère de l'Intérieur consacrée à ce recrutement :
Vous pourrez trouver sur le site du Ministère de l'intérieur ("le ministère recrute - filière administrative - recrutement - adjoints administratifs") le guide du recrutement ainsi que les dossiers d'inscription interne et externe téléchargeables.
Le lien est le suivant :
https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute/Filiere-administrative/Les-recrutements/Adjoint-administratif/Les-recrutements-ouverts/Concours-externe-et-interne-d-Adjoint-administratif-principal-de-2eme-classe-pour-la-region-Bourgogne-Franche-Comte-2019

Sont également téléchargeables sur cette page internet le formulaire pour l'inscription par voie postale et la notice relative au recrutement, qui précise notamment les conditions requises pour concourir.

Par voie postale : le dossier d'inscription doit comporter le formulaire d'inscription au concours, dûment rempli, daté et signé, accompagné des éventuelles pièces justificatives requises. Les candidats devront envoyer au plus tard le vendredi 1er mars 2019 (le cachet de la poste faisant foi) leur dossier d’inscription complet à :
Délégation régionale du SGAMI Est
Bureau du recrutement / Concours SG
8 rue de Chenôve - BP31818
21018 Dijon cedex.

Ou en déposant le dossier d’inscription à l’accueil de la délégation régionale du SGAMI Est - 8 rue de Chenôve à Dijon pendant les heures d’ouverture au public à savoir de 9h30 à 11h30 et de 14h00 à 16h00.

Il appartient aux agents de vérifier qu'ils remplissent bien ces conditions.

L'épreuve écrite aura lieu  jeudi 4 avril 2019.
 
 

L'épreuve orale d'admission se déroulera à compter du 3 juin 2019.